Alice Kok

Professeure de yoga et de pilates
Alice K

D’origine sud-africaine et allemande, Alice vit à Paris depuis 2018. Elle est professeur de Pilates et de Vinyasa Yoga ainsi que chorégraphe et danseuse. Elle enseigne également la pensée critique et la gestion du stress à des lycéens à Paris. Sa passion pour le mouvement et sa curiosité pour la connexion corps-esprit ont été un fil conducteur tout au long de sa vie.
Après avoir obtenu sa license en philosophie et linguistique, Alice a poursuivi la danse. Elle a travaillé en tant que chorégraphe et danseuse sur des productions théâtrales, des clips et des publicités. En 2020 Alice a été sélectionnée pour suivre l'Incubateur de Chorégraphes avec La Fabrique de la Danse à Paris.
Parallèlement à sa carrière de danse, elle s’est formé comme professeur de Pilates à Johannesburg, Afrique du Sud en 2010. En 2020 elle a fait sa formation en Yoga Vinyasa à Paris.
Elle enseigne depuis 2010 à Johannesburg, et depuis 2018 à Paris, en anglais et en
français.
Dynamique et créative, Alice propose des enchainements variés et fluides pour engager harmonieusement le corps et l’esprit dans le mouvement. Alice encourage une attitude légère, ouverte d'esprit et amicale dans ses cours où rien n'est pris trop au sérieux.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient traitées par VAWANDA dans le cadre de ma demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.
Conditions d’annulation Uptati aborionsed moluptatur, aut eaquibero is expelis eate repernam que volor alibus quae cullate non nossuntor min earions eritas dolupti beari quas ma dolorion res sit esciiscipsam labo.• Si le séjour n’est pas confirmé Illanda am simet odi odit, odit ent endae voluptiant qui qui cone porrovi temporenis velibusci dita vendi del moluptate eum sae nonsequi rectior epellab oresed enitatem qui iditati isquas restemod qua