Carla Nataloni

carla tra i trulli

Carla est originaire des Pouilles, mais elle vit à La Spezia depuis quelques années et est professeure de yoga depuis 2002. Elle a découvert le yoga à l'âge de huit ans, grâce à sa grand-mère Elvira qui l'emmenait avec elle aux cours de cette merveilleuse discipline. En 1992, elle a commencé à travailler dans le domaine de la mode pour le groupe Max Mara en Italie, puis en France, tout en continuant toujours à pratiquer le yoga. En 1993, juste après avoir obtenu son diplôme, elle est allée pour la première fois en Inde, et depuis ce moment-là, elle y est retournée chaque fois qu'elle en a eu l'occasion, pour rencontrer les Maîtres et apprendre les différents enseignements. En 1999, elle a eu l'important rencontre avec le maître Mansoor, qui l'a initiée à la pratique du yoga du silence et l'a finalement encouragée à devenir enseignante. Depuis des années, elle suit et continue de suivre Mansoor pour pratiquer régulièrement, étudier le Vedanta et participer à des cours et des retraites de méditation Vipassana. En 2002, elle a suivi le cours de formation d'enseignants de yoga (TTC) à Netala, dans l'Himalaya, en Inde, obtenant le titre de Yoga Siromani.

Prochains séjours avec cet intervenant

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient traitées par VAWANDA dans le cadre de ma demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.
Conditions d’annulation Uptati aborionsed moluptatur, aut eaquibero is expelis eate repernam que volor alibus quae cullate non nossuntor min earions eritas dolupti beari quas ma dolorion res sit esciiscipsam labo.• Si le séjour n’est pas confirmé Illanda am simet odi odit, odit ent endae voluptiant qui qui cone porrovi temporenis velibusci dita vendi del moluptate eum sae nonsequi rectior epellab oresed enitatem qui iditati isquas restemod qua