Rebecca Teboul

enseignante de Yoga et Pilates
IMG4629JPG_65a6ad4054141 (1)

Rebecca, passionnée de mouvement depuis son enfance, a consacré sa vie à explorer les différentes facettes du corps et de l'esprit à travers la danse, le yoga et le Pilates. Sa connexion innée avec le mouvement s'est développée dès son plus jeune âge en tant que danseuse, une discipline qui a façonné sa compréhension profonde de la fluidité et de la grâce.  Après avoir pratiqué le yoga assidûment en tant qu'élève pendant 5 ans, elle a choisi de poursuivre son chemin en entreprenant une formation approfondie en yoga vinyasa. 

Pour enrichir davantage ses compétences et approfondir sa compréhension anatomique, Rebecca a obtenu le diplôme d'animateur sportif CQP ALS. Son approche unique combine la grâce de la danse, la sagesse du yoga et la puissance du Pilates pour créer des cours tout niveaux, adaptés à chaque participant. Pour Rebecca, la clé réside dans la connexion corps-esprit, une philosophie qu'elle incarne pleinement dans son enseignement.

Selon elle, le Pilates est bien plus qu'un simple exercice physique ; c'est une discipline complète qui transcende les mouvements pour englober la respiration profonde et la conscience corporelle. Quant au yoga, elle le voit comme une voie pour se reconnecter à son être véritable. Elle considère la combinaison Yoga et Pilates comme une invitation à une reconnexion complète du corps et de l'esprit.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient traitées par VAWANDA dans le cadre de ma demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.
Conditions d’annulation Uptati aborionsed moluptatur, aut eaquibero is expelis eate repernam que volor alibus quae cullate non nossuntor min earions eritas dolupti beari quas ma dolorion res sit esciiscipsam labo.• Si le séjour n’est pas confirmé Illanda am simet odi odit, odit ent endae voluptiant qui qui cone porrovi temporenis velibusci dita vendi del moluptate eum sae nonsequi rectior epellab oresed enitatem qui iditati isquas restemod qua