Eva Peel

Professeure de yoga, DJ et chanteuse
Evawildcreature

Eva Peel pratique le yoga depuis une dizaine d’année et l’enseigne depuis 2016. Après plusieurs séjours en Inde et au Brésil, elle décide de se former en vinyasa yoga avec Laurence Schroeder et Pradeep Tiwari.

Elle obtient tout d’abord un diplôme de 500h chez Balance Zone avec Laurence Schroeder puis décide de poursuivre ses explorations yogiques avec Muriel Adri (MUSE) via vers une formation plus avancée qui inclut également de la philosophie. Également DJ & chanteuse, Eva se met naturellement à sonoriser ses cours par des bandes sons. Passionnée par l’Inde et l’exploration de soi, elle envisage le Yoga comme une forme de développement personnel qui permet de trouver petit à petit la voie du milieu.

Elle a collaboré durant un an sur le projet solidaire des Grands Voisins avec Elena Manente et organisé plusieurs retraites et stage de Yoga. A Barcelone avec YogaTravel, à la Villa Pi Blau et à Ibiza avec Carey Jeffries. Elle enseigne principalement à Paris et suit régulièrement des cours de Jivamuki (Yoga en musique). Elle collabore avec Mahadev  musicien et professeur de Hatha Yoga à la tête de la Spirit Pop community. Elle propose également des cours de Yoga (Vinyasa & Hatha) au Rev café toujours avec l’équipe de Yes We Camp. Eva vous propose des cours de vinyasa et de Hatha flow ainsi que des stages et retraites.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient traitées par VAWANDA dans le cadre de ma demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.
Conditions d’annulation Uptati aborionsed moluptatur, aut eaquibero is expelis eate repernam que volor alibus quae cullate non nossuntor min earions eritas dolupti beari quas ma dolorion res sit esciiscipsam labo.• Si le séjour n’est pas confirmé Illanda am simet odi odit, odit ent endae voluptiant qui qui cone porrovi temporenis velibusci dita vendi del moluptate eum sae nonsequi rectior epellab oresed enitatem qui iditati isquas restemod qua