Giulia Natalizia

Enseignante de yoga, masseuse et refléxologue à Paris
giulia11png_63bc4d113aa91

Giulia Natalizia se définit comme une agricultrice, dont la mission est de planter la graine du yoga, de la bienveillance et de la pleine réalisation de soi chez toute personne ayant un terrain pour l'accueillir.

Originaire d'un petit village au centre sud de l'Italie, elle fait ses premiers pas dans le monde du mouvement par la GRS, et continue par la danse contemporaine, modern jazz et le ballet.

Très jeune elle se sent nomade, elle déménage à Paris, puis poursuit son chemin à Gérone et à Barcelone, ville où elle suit sa première formation internationale de yoga auprès de grands maîtres, comme Angelo Cecchi, Cristi Cristensen, Eva Oller, Simon Park, Yosho Hama, Ambra Vallo et Ana Forrest entre autres.

Elle continue encore à se former dans cette discipline magnifique qu'est le yoga et approfondit sa connaissance du corps, de la volonté, des émotions et de la respiration, poussée par sa volonté de redonner à chacun son authenticité et sa dignité. Elle crée des expériences inédites entre yoga et développement personnel pour réveiller chaque personne à son potentiel

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient traitées par VAWANDA dans le cadre de ma demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.
Conditions d’annulation Uptati aborionsed moluptatur, aut eaquibero is expelis eate repernam que volor alibus quae cullate non nossuntor min earions eritas dolupti beari quas ma dolorion res sit esciiscipsam labo.• Si le séjour n’est pas confirmé Illanda am simet odi odit, odit ent endae voluptiant qui qui cone porrovi temporenis velibusci dita vendi del moluptate eum sae nonsequi rectior epellab oresed enitatem qui iditati isquas restemod qua