Caroline Pieton

Praticienne en Āyurveda et enseignante de Kundalini yoga enseignante de Kundalini yoga
Capturedcran20240118164902png_65a9487d5a881

Caroline Pieton, Praticienne en Āyurveda et enseignante de Kundalini yoga

Juriste de formation, la découverte du Kundalini yoga en 2017 lui ouvre les yeux sur une nouvelle voie qui l’amènera quelques années plus tard au diplôme d’enseignante de cette puissante pratique de yoga et à la rencontre avec Vaidya Narendra Das, éminent spécialiste en Āyurveda.
Elle suit plusieurs formations en Āyurveda puis s’installe comme praticienne à Grenoble proposant accompagnements individuels et massages, tout en continuant à approfondir cette voie dans le cadre du mentorat Āyurveda Datta avec Narendra Das.
Passionnée de cuisine, Caroline a fait de nombreuses expériences avec l’alimentation jusqu’à trouver un équilibre grâce à l’Āyurveda. Elle propose désormais ses services de cuisinière spécialisée en nutrition ayurvédique sur des séjours et formations. Elle a à cœur de partager ce qu’est vraiment la cuisine ayurvédique : l’art de rendre les substances « pathya », c’est-à-dire qu’elles vont nourrir le corps et l’esprit,sans altérer les dosa ni obstruer les canaux de circulation (srotas). .
Ses maîtres mots : une cuisine savoureuse, simple et digeste, une reconnexion à sa faim et à sa satiété, une alimentation en conscience.
Elle a créé la marque Suryaveda et lancé une gamme de remèdes traditionnels de l’Āyurveda, poudres d’épices, huiles médicinales et ghee avec le soutien de son guide Vaidya Narendra Das.

Prochains séjours avec cet intervenant

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient traitées par VAWANDA dans le cadre de ma demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.
Conditions d’annulation Uptati aborionsed moluptatur, aut eaquibero is expelis eate repernam que volor alibus quae cullate non nossuntor min earions eritas dolupti beari quas ma dolorion res sit esciiscipsam labo.• Si le séjour n’est pas confirmé Illanda am simet odi odit, odit ent endae voluptiant qui qui cone porrovi temporenis velibusci dita vendi del moluptate eum sae nonsequi rectior epellab oresed enitatem qui iditati isquas restemod qua