Beth Jervis

Professeure de yoga
IMG_0984

Beth est prof de yoga diplômée en Ashtanga Vinyasa 200hr auprès de Alpha Yoga School et en Yin et en Yin-résonance (le yin soutenu par des thérapies sonores) 100hr auprès de Shri Gaïa Institute. Pour Beth le Yoga doit être accessible à tous quelque soit son corps ou son parcours. Car certains ont de la force, d’autres beaucoup de souplesse, certains ont un caractère déterminé ou extraverti, d'autres sont plus timides ou doux. Le yoga est un tout qui nous fait du bien physiquement et mentalement en nous apprenant à s’accepter, à explorer et à travailler nos forces et nos faiblesses avec compassion. Beth adore enseigner le Vinyasa, le Yin-Yang, le Yin sonore, l’Ashtanga pour débutants, toujours avec un élément de pranayama (exercices de souffle) et de philosophie. Côté spirituel, elle croit que chacun doit faire son propre chemin et n’impose jamais rien! Le yoga, on le prend comme on veut! Elle organise des yoga-brunches pour Expats dans Paris et elle est également auteure et traductrice de méditations prêtant sa plume et sa voix en anglais sur les applications Petit Bambou et Zafoo. Avec sa double casquette de yogi / comédienne, on peut également la retrouver sur scène lorsqu’elle n’est pas sur son tapis. Son autre passion c’est la randonnée. Avant de trouver le yoga elle a marché des milliers de kilomètres à pied en autonomie traversant une chaîne montagneuse différente tous les étés, les Alpes françaises, suisses, italiennes, les Pyrénées en France et en Espagne, La Réunion, La Corse… Sa méditation préférée, vous l’aurez devinez: c’est une longue marche en nature!

Prochains séjours avec cet intervenant

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient traitées par VAWANDA dans le cadre de ma demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.
Conditions d’annulation Uptati aborionsed moluptatur, aut eaquibero is expelis eate repernam que volor alibus quae cullate non nossuntor min earions eritas dolupti beari quas ma dolorion res sit esciiscipsam labo.• Si le séjour n’est pas confirmé Illanda am simet odi odit, odit ent endae voluptiant qui qui cone porrovi temporenis velibusci dita vendi del moluptate eum sae nonsequi rectior epellab oresed enitatem qui iditati isquas restemod qua