Antoine Pommet

Enseignant canadien de Yoga
PortraitAntoinePommetjpg_62e158f571150
Le Canadien de Montréal, Antoine Pommet apporte son expertise et sa passion d’un yoga ludique et dynamique partout où il voyage. Il enseigne une pratique de Vinyasa Flow, Hatha et Yin humble mais exigeante qui n’exclut surtout pas le jeu ni le rire.  Dans son enseignement, Antoine aborde les poses dans le respect du corps pour explorer les limites du dépassement personnel.
Cette pratique privilégie le mouvement consciencieux et l’observation immobile du spectacle intérieur. L'échange et l'écoute sont au centre de son enseignement et à la base d’un apprentissage où le plaisir doit rester prioritaire.
En 2014, il était formé par Modo Yoga à Los Angeles, une année après il complète une première formation de Vinyasa avec Dina Tsouluhas. Cette formation est le déclencheur d’un processus de mentorat avec Tsouluhas (formatrice avec Modo Yoga depuis les premières activités du groupe en 2005).
En 2018, il complète deux formations complémentaires : The Art Of Teaching Kula Yoga aux États-Unis avec Schuyler Grand et Nikki Vilella (co-fondatrices de Kula Yoga Project à New York) où il perfectionne ses techniques d’ajustements.
La même année, il complète une formation d’enseignement du Yin yoga avec Gemma Vassallo à Paris, puis une seconde en 2022 avec Laëtitia Lecuyer.
Depuis 2020, il se forme à la méthode FRC (Fonctional Range Conditioning) avec le professeur Matt Phippen. Ses cours et ses intervention dans les formations de professeurs sont informés de l’intelligence de ces pratiques complémentaires.

Prochains séjours avec cet intervenant

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient traitées par VAWANDA dans le cadre de ma demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.
Conditions d’annulation Uptati aborionsed moluptatur, aut eaquibero is expelis eate repernam que volor alibus quae cullate non nossuntor min earions eritas dolupti beari quas ma dolorion res sit esciiscipsam labo.• Si le séjour n’est pas confirmé Illanda am simet odi odit, odit ent endae voluptiant qui qui cone porrovi temporenis velibusci dita vendi del moluptate eum sae nonsequi rectior epellab oresed enitatem qui iditati isquas restemod qua