Aniela Sidei

aniela
Gymnaste de haut niveau en Roumanie pendant 8 ans, j’arrive en France en 2003... et j’arrête totalement le sport.
Entrée dans la vie active et occupant des postes liés à la communication et au marketing, une évidence m'apparaît alors, je suis faite pour autre chose…
Pratiquant du Yoga de temps à autre et plus assidûment du fitness, je me lance dans le passage d’un BPJEPS AF ou j'ai l'occasion d'approfondir mes connaissances en anatomie.
Je m’envole ensuite pour Bali ou je vais suivre la formation de yoga de 200h à l'école Trimurti, à Amed.
J’affine alors mes connaissances sur le Hatha Yoga, l’Ashtanga Yoga et le Vinyasa Yoga et je m’immerge alors dans la méditation et l’introspection.
Véritable voyage spirituel, je vais faire la connaissance de personnes formidables et découvrir aussi comment « nettoyer » mon corps par l’alimentation, la méditation, la respiration et la pratique de l’Asana Yoga.
Depuis je transmet ma pratique et mon expérience avec passion et authenticité, j'enseigne principalement le yoga vinyasa à Nice, j'adore vous rencontrer, vous accompagner et partager avec vous d'incroyables moments.
Site web : hsdhdsh.com
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient traitées par VAWANDA dans le cadre de ma demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.
Conditions d’annulation Uptati aborionsed moluptatur, aut eaquibero is expelis eate repernam que volor alibus quae cullate non nossuntor min earions eritas dolupti beari quas ma dolorion res sit esciiscipsam labo.• Si le séjour n’est pas confirmé Illanda am simet odi odit, odit ent endae voluptiant qui qui cone porrovi temporenis velibusci dita vendi del moluptate eum sae nonsequi rectior epellab oresed enitatem qui iditati isquas restemod qua