Séminaire au vert : Création de votre évènement professionnel de A à Z

Un séjour de deux ou trois nuits pour vos séminaires !
 
Parmi les nouvelles activités de team building en plein essor, les séminaires en pleine nature font appel à notre capacité de nous dépasser et de nous responsabiliser.
 
Vous le savez désormais : être heureux au travail rend 31% plus productif, avec comme “conséquence” le fait d’être 2 fois moins malade, 6 fois moins absent, 9 fois plus loyal et 55% plus créatif.
 
Ces chiffres d’une étude menée par Harvard en disent long sur l’importance de la QTV (Qualité de Vie au Travail).
 
Alors on prend tout en charge et on s’occupe de vos séminaires de A à Z: du choix du lieu, du transport, du service traiteur et des animations. 
 
Nous vous proposons des séjours de 2 nuits jusqu’à une semaine, en Ile-de-France ou dans d’autres régions; nous organisons le déplacement de vos employés et organisons tout sur mesure pour que votre séminaire soit à votre image et à la hauteur de vos attentes !
 
Activités proposées:
  • 30 minutes de respiration consciente et de méditation avant de démarrer la journée
  • Séance de yoga au matin
  • Séance de yoga après la journée de travail
  • Pause créative dans l’après-midi
  • Ateliers thématiques à choisir à la carte
  • Soirée de méditation
  • Bain de forêt
"Une retraite merveilleuse, profondément ressourçante, dans un lieu choisi avec grand soin par VaWanda."
 
- Charlotte

L'offre est entièrement sur mesure, merci de prendre contact grâce au formulaire sur votre droite.

Nous écrire

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Nom*
Prénom*
Téléphone*
Email*
Message*
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient traitées par VAWANDA dans le cadre de ma demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.
Conditions d’annulation Uptati aborionsed moluptatur, aut eaquibero is expelis eate repernam que volor alibus quae cullate non nossuntor min earions eritas dolupti beari quas ma dolorion res sit esciiscipsam labo.• Si le séjour n’est pas confirmé Illanda am simet odi odit, odit ent endae voluptiant qui qui cone porrovi temporenis velibusci dita vendi del moluptate eum sae nonsequi rectior epellab oresed enitatem qui iditati isquas restemod qua