Pour booster votre équipe, quoi de mieux qu’un atelier culinaire, pour partager un moment gourmand ?

Pour booster votre équipe, quoi de mieux qu’un atelier culinaire, pour partager un moment gourmand ?

S’il y a bien une chose qui réunit tout le monde, c’est la nourriture !
Et si le bien-être en entreprise passait par l’alimentation ?

Bien s’alimenter c’est l’un des piliers de notre bien-être, car il a un impact direct sur notre corps, que ce soit physiquement ou mentalement.

Pour cela nous vous proposons cet atelier de cuisine végétale, un team building culinaire qui sera un moyen de mettre au défi votre équipe et de souder vos collaborateurs entre eux, pendant un moment mémorable et participatif dans une ambiance chaleureuse et bienveillante.

Vous apprendrez des astuces simples et efficaces pour mieux manger et vous découvrirez des recettes saines et savoureuses composées de produits végétaux.

Cela permettra à vos collaborateurs de prendre soin d’eux à travers l’alimentation en apprenant une cuisine simple et équilibrée, de partager un bon moment et de développer une atmosphère plus conviviale.

Un atelier de deux heures accessible à tous (important de prévenir en amont en cas d’allergies ou intolérances alimentaires).

"Une expérience humaine riche en bienveillance et en rire !"

- Horty

L'offre est entièrement sur mesure, merci de prendre contact grâce au formulaire sur votre droite.

Nous écrire

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Nom*
Prénom*
Téléphone*
Email*
Message*
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient traitées par VAWANDA dans le cadre de ma demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.
Conditions d’annulation Uptati aborionsed moluptatur, aut eaquibero is expelis eate repernam que volor alibus quae cullate non nossuntor min earions eritas dolupti beari quas ma dolorion res sit esciiscipsam labo.• Si le séjour n’est pas confirmé Illanda am simet odi odit, odit ent endae voluptiant qui qui cone porrovi temporenis velibusci dita vendi del moluptate eum sae nonsequi rectior epellab oresed enitatem qui iditati isquas restemod qua