Atelier de Team Building : Méditation et Éveil Corporel en entreprise

Un atelier qui donne de grands outils aux participants pour pouvoir apprendre comment gérer leur stress et augmenter leur capacité de concentration.

La méditation est un outil précieux et ses bienfaits ne sont désormais plus à démontrer. Pratiquer la méditation permet, sur le long terme, de modifier les circuits de réponse à la douleur, d’améliorer la concentration, diminuer le stress oxydant et l’anxiété, ainsi que faire face à la dépression.

Comme le dit Christophe André, “la méditation est avant tout une expérience corporelle”, d’où la création de cet atelier de méditation et éveil corporel, avec des techniques qui réunissent des mouvements taoïstes, du tai chi et du yoga pour développer une expression créative spontanée permettant, entre autres, de recontacter les sources d’énergie vitale, d’amener plus de liberté, de créativité et de zénitude à notre vie.

Les pratiques corporelles favorisent, autre que l’harmonisation du système nerveux autonome et la diminution du stress, une amélioration des facultés cognitives.

Cet atelier se déroule sur deux heures et est accessible à tous, sans aucune connaissance préalable, sans besoin d’être initié à la méditation.

"Ce séjour yoga, méditation et randonnées m'a comblée au delà de mes espérances !"
 
- Cindy
 

L'offre est entièrement sur mesure, merci de prendre contact grâce au formulaire sur votre droite.

Nous écrire

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Nom*
Prénom*
Téléphone*
Email*
Message*
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient traitées par VAWANDA dans le cadre de ma demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.
Conditions d’annulation Uptati aborionsed moluptatur, aut eaquibero is expelis eate repernam que volor alibus quae cullate non nossuntor min earions eritas dolupti beari quas ma dolorion res sit esciiscipsam labo.• Si le séjour n’est pas confirmé Illanda am simet odi odit, odit ent endae voluptiant qui qui cone porrovi temporenis velibusci dita vendi del moluptate eum sae nonsequi rectior epellab oresed enitatem qui iditati isquas restemod qua