Julie Grisot

Fondatrice et enseignante du Hamac Gym au Kajyn Paris
Image1jpg_63a062ab80b79

Julie Grisot, enseignante au Kajyn Paris et fondatrice du Hamac Gym (un type de yoga aérien) est aussi psychomotricienne et énergéticienne.

Après plusieurs années à exercer la psychomotricité dans des cadres institutionnels et étant passionnée par la gymnastique et la danse, Julie décide de se réorienter, elle suit différentes formations dans le secteur énergétique dans l'optique de créer le Hamac Gym.

Qu'est-ce que l'Hamac Gym ?

Le Hamac Gym est une pratique physique douce et harmonieuse avec un hamac fixé au mur, une discipline qui s’adapte aux capacités de chacun. 
Cette pratique s’inspire de nombreux outils tels que la psychomotricité, le yoga, le pilates, la gym douce et vous accompagne sous différents aspects : relâchement du tonus, relaxation, apaisement… Les séances d’Hamac Gym permettent de retrouver son harmonie, une complétude tout en équilibrant autant le corps que l’esprit.

Formée aux différents types de toucher-massage, de sa formation de psychomotricienne, au rééquilibrage postural selon Alfred Pfenning, aux connaissances et les soins de l’Egypte Ancienne (harmonisation des chakras, collaboration avec les éléments…), au Chi Nei Tsang (soin taoïste des organes du ventre) par terre-holistique, aux soins de l’âme par Loan Miège, Julie est une professionnelle polyvalente.

Pas de doute Julie vous transmettra sa passion, sa bonne humeur, et sa bienveillance. 

Avec Vawanda, Julie anime plusieurs séjours hamac gym / yoga aérien à la montagne ou à la mer :

Prochains séjours avec cet intervenant

Pas de séjour disponible
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient traitées par VAWANDA dans le cadre de ma demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.
Conditions d’annulation Uptati aborionsed moluptatur, aut eaquibero is expelis eate repernam que volor alibus quae cullate non nossuntor min earions eritas dolupti beari quas ma dolorion res sit esciiscipsam labo.• Si le séjour n’est pas confirmé Illanda am simet odi odit, odit ent endae voluptiant qui qui cone porrovi temporenis velibusci dita vendi del moluptate eum sae nonsequi rectior epellab oresed enitatem qui iditati isquas restemod qua