Elodie Prou

Enseignante en Vinyasa, Hatha et Yin Yoga
IMG1255JPG_603cbaa293e86

Elodie enseigne le Yoga Vinyasa, le Hatha Yoga et le Yin Yoga.

Le mot Yoga vient du sanskrit "Yug" qui signifie union: union entre le corps et l'esprit, entre le conscient et l'inconscient, entre l'individu et son environnement.

Elodie intègre fortement ce principe dans son approche, avec une attention particulière portée au corps et aux sensations, pour permettre à chacun au fil de la pratique de déceler et de comprendre tous ces signaux que nous transmet notre corps pour nous renseigner sur ses besoins et sur notre état mental et émotionnel, là, maintenant.

C'est avec douceur, bienveillance et bonne humeur qu'elle accompagne des publics variés (débutants et yogis aguerris, sportifs et personnes en reprise d'activité physique) avec une pratique adaptée aux besoins de chacun.

Dans la même démarche et pour poursuivre son exploration du corps, Elodie s'est formée au massage thaïlandais à Chiang Mai en 2017 et poursuit son apprentissage à Paris dans l'école Jaidee, elle propose des massages et des ateliers d'automassage à Paris.

Prochains séjours avec cet intervenant

Pas de séjour disponible
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient traitées par VAWANDA dans le cadre de ma demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.
Conditions d’annulation Uptati aborionsed moluptatur, aut eaquibero is expelis eate repernam que volor alibus quae cullate non nossuntor min earions eritas dolupti beari quas ma dolorion res sit esciiscipsam labo.• Si le séjour n’est pas confirmé Illanda am simet odi odit, odit ent endae voluptiant qui qui cone porrovi temporenis velibusci dita vendi del moluptate eum sae nonsequi rectior epellab oresed enitatem qui iditati isquas restemod qua