Natacha Sels

animatrice d'Ateliers, Auteure, Coach Narratif et Formatrice en Résidences d'Écriture
Capturejpg_6564ba582242f

Depuis 2008, Natacha Sels accompagne, que ce soit en groupe ou en individuel, des adultes et des enfants dans l'exploration de la créativité et la concrétisation de projets littéraires. Elle propose des séjours résidentiels dans des endroits inspirants tels que les coulisses de Venise, la lumière éclatante d'une île grecque, un havre de paix en Normandie, ou en bord de mer en Bretagne.

En parallèle, Natacha dispense des formations de storytelling et intervient auprès de diverses institutions telles que des écoles, des musées, des bibliothèques, des centres de réinsertion, des maisons de retraite et des offices de tourisme.

L'écriture offre une voie vers l'expression personnelle et la compréhension profonde de soi. En mettant nos pensées sur le papier, nous clarifions nos émotions, donnons forme à nos idées et explorons des aspects cachés de notre psyché. C'est un moyen puissant de libérer le stress, de stimuler la créativité, et d'améliorer la clarté mentale. En offrant un espace sûr pour partager nos expériences, l'écriture favorise la croissance personnelle et renforce le lien avec les autres. Que ce soit sous forme de journal intime, de poésie, ou d'histoires, l'acte d'écrire procure un bien-être émotionnel et contribue à forger une connexion authentique avec soi-même.

Natacha propose actuellement un séjour à Grignan pour le mois de juillet.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient traitées par VAWANDA dans le cadre de ma demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.
Conditions d’annulation Uptati aborionsed moluptatur, aut eaquibero is expelis eate repernam que volor alibus quae cullate non nossuntor min earions eritas dolupti beari quas ma dolorion res sit esciiscipsam labo.• Si le séjour n’est pas confirmé Illanda am simet odi odit, odit ent endae voluptiant qui qui cone porrovi temporenis velibusci dita vendi del moluptate eum sae nonsequi rectior epellab oresed enitatem qui iditati isquas restemod qua