Caroline Uranie Marotte

Thérapeute et Fondatrice de home méditation
FBIMG1701253680407jpg_65f061f987000

Canadienne et française, elle pratique la méditation sous toutes ses formes depuis son plus jeune âge. Elle enseigne cette discipline depuis plus de 10 ans au Canada, en France, à Monaco et par visioconférence. Thérapeute certifiée en Thai Massage Yoga et Reiki, accompagnante formée en Féminité Sacrée et Masculin Sacré, en gestion du stress post-traumatique et en permaculture humaine, elle a vécu de 2010 à 2022 sur des terres sacrées au Canada. Durant cette période, elle a reçu avec gratitude et humilité les enseignements ancestraux et contemporains des peuples autochtones. Ses apprentissages, centrés sur le respect de la Nature et du Vivant, comprennent les cycles de la Lune, l’énergie féminine (dite « Yin »), la protection de l’Eau, les différentes Roues de médecine et les messages du monde animal et invisible.

Sa pratique est ancrée dans une démarche post-colonialiste qui respecte les Savoirs et leurs appartenances culturelles. Ainsi, elle transmet sa compréhension de l'Univers, de la Terre, des cycles, des saisons, de la Féminité et du respect de Soi avec joie, passion et beaucoup de douceur.

Profondément convaincue que chaque Être mérite le respect, la sécurité et l'Amour, elle a créé les retraites COMING home de home méditation, un espace de non-jugement, de douceur, de respect et de partage. Dans cet espace, chacun.e est libre d'arriver, d'être et d'agir, tel.le qu'elle/il est.

Prochains séjours avec cet intervenant

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient traitées par VAWANDA dans le cadre de ma demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.
Conditions d’annulation Uptati aborionsed moluptatur, aut eaquibero is expelis eate repernam que volor alibus quae cullate non nossuntor min earions eritas dolupti beari quas ma dolorion res sit esciiscipsam labo.• Si le séjour n’est pas confirmé Illanda am simet odi odit, odit ent endae voluptiant qui qui cone porrovi temporenis velibusci dita vendi del moluptate eum sae nonsequi rectior epellab oresed enitatem qui iditati isquas restemod qua