Angélique Thariot

mentor, guide de pleine conscience et sound healer
angeliquejoiejpg642178fcf271ajpg_64ac10bc0bff8

Angélique a trouvé son chemin en alliant développement personnel et spirituel pour une meilleure connaissance d’elle-même et du monde qui l’entoure. Elle associe le corps, l'esprit et la nature pour vivre, ressentir et explorer le bien-être et la sérénité quotidiennement. Cette pratique holistique est celle qu’elle transmet chaque jour.

C’est après un voyage au Népal en 2016 qu’Angélique entreprend une transformation intérieure profonde. C’est une nouvelle porte qui s’ouvre à elle après des années passées dans l’anxiété, le stress, les complexes, l’insatisfaction permanente et enfermée avec ses peurs.

Entrepreneure, mentor, maître Reiki, guide de pleine conscience et sonothérapeuthe, Angélique s’est spécialisée dans les pratiques qui permettent de lâcher prise et de se libérer du mental. Elle accompagne principalement les femmes submergées à relâcher la pression qu'elles portent sur leurs épaules pour, enfin, vivre pleinement leur vie. 

En transformant votre monde intérieur, vous rallumez votre puissance personnelle. Cette flamme qui se trouve en vous et qui ne demande qu'à s'expandre. Vous vous reconnectez à votre boussole intérieure, et ainsi, cheminez vers plus de paix intérieure, une vie épanouissante et alignée à vos aspirations.

Prochains séjours avec cet intervenant

Pas de séjour disponible
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient traitées par VAWANDA dans le cadre de ma demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.
Conditions d’annulation Uptati aborionsed moluptatur, aut eaquibero is expelis eate repernam que volor alibus quae cullate non nossuntor min earions eritas dolupti beari quas ma dolorion res sit esciiscipsam labo.• Si le séjour n’est pas confirmé Illanda am simet odi odit, odit ent endae voluptiant qui qui cone porrovi temporenis velibusci dita vendi del moluptate eum sae nonsequi rectior epellab oresed enitatem qui iditati isquas restemod qua