Atelier de Team Building : Respiration Consciente et Bain de forêt

Marcher dans les bois et respirer, pour être plutôt que faire, ne courir après rien et prendre un moment pour soi.

Se laisser guider à travers les différentes essences d’arbres pour aller à la rencontre de soi-même.
Respirer le grand air en découvrant les bienfaits de la sylvothérapie ou thérapie forestière, technique japonaise, pour laisser place à l’apaisement et à la sérénité.

Un atelier qui impacte positivement la santé physique, morale et émotionnelle.

L’union unique du bain de forêt et des techniques de respiration en pleine conscience permet d’améliorer sa capacité de concentration, de réduire l’hyperactivité et les troubles de l’attention, de réduire le taux de cortisol, baisser sa fréquence cardiaque et sa pression artérielle ainsi que d’activer son système nerveux parasympathique, qui incite au calme et au repos.

L’environnement forestier est un cadre primitif qui permet au cortex préfrontal de se mettre au repos, ce qui impacte donc également la colère, l’anxiété, la dépression, la confusion et la fatigue.
Il est donc indéniable qu’un bain de forêt et un atelier de respiration consciente, ont un effet relaxant et calmant sur le corps et sur l’esprit.

Un atelier de deux heures en pleine nature, accessible à tous.

"Une agence qui a le sens du service et de l’originalité. Les séjours proposés sortent des sentiers battus et sont super bien organisés."
 
- Mélina
 

L'offre est entièrement sur mesure, merci de prendre contact grâce au formulaire sur votre droite.

Nous écrire

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Nom*
Prénom*
Téléphone*
Email*
Message*
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient traitées par VAWANDA dans le cadre de ma demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.
Conditions d’annulation Uptati aborionsed moluptatur, aut eaquibero is expelis eate repernam que volor alibus quae cullate non nossuntor min earions eritas dolupti beari quas ma dolorion res sit esciiscipsam labo.• Si le séjour n’est pas confirmé Illanda am simet odi odit, odit ent endae voluptiant qui qui cone porrovi temporenis velibusci dita vendi del moluptate eum sae nonsequi rectior epellab oresed enitatem qui iditati isquas restemod qua