Matteo Pepe

Enseignant de Qi Gong et arts martiaux chinois, et acupuncteur à Paris
Ardche6jpg_63b95794540e4

Matteo Pepe pratique et enseigne les arts martiaux chinois depuis plus de 40 ans.

Matteo est aussi le fondateur et le directeur pédagogique de l’APAMC (Association pour les arts martiaux chinois) et de l’Ecole Phénix & Dragon, où il propose une formation pour les personnes qui souhaitent enseigner et devenir diplômés fédéraux et nationaux en Qi Gong, Taiji Quan et Kung Fu.

Depuis 25 ans Matteo a animé et organisé plusieurs stages d’arts martiaux chinois et de Qi Gong en France, en Italie, en Espagne, en Norvège, en Mongolie, au Niger et en Chine.

Matteo pratique le Kung Fu depuis l’âge de 12 ans, dans des styles traditionnels (Hungar, Shaolin Quan, Tang Lang Quan) et des formes modernes (Chang Quan, Sanda), mais aussi le style Yang de Taiji Quan. Il est spécialisé également dans l'utilisation des armes, soit le bâton et le nunchaku.

Il a obtenu son diplôme d’état d’arts martiaux chinois en passant les épreuves de Kung Fu et Taiji Quan en 1996 à Paris.

Prochains séjours avec cet intervenant

Pas de séjour disponible
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient traitées par VAWANDA dans le cadre de ma demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.
Conditions d’annulation Uptati aborionsed moluptatur, aut eaquibero is expelis eate repernam que volor alibus quae cullate non nossuntor min earions eritas dolupti beari quas ma dolorion res sit esciiscipsam labo.• Si le séjour n’est pas confirmé Illanda am simet odi odit, odit ent endae voluptiant qui qui cone porrovi temporenis velibusci dita vendi del moluptate eum sae nonsequi rectior epellab oresed enitatem qui iditati isquas restemod qua