Christopher Le Coq

Guide Shinrin-Yoku et coach professionnel auprès d’Erickson Coaching International
2473762721016062702643678923569983091025637njpg_6304c76684114

Christopher Le Coq est passionné par la nature et tout ce qui a trait au développement spirituel et personnel. Il a entrepris de nombreux ateliers et retraites dans ces domaines, tels que la méditation Vipassana, le MBSR, le chamanisme, l’autohypnose, l’intuition, le reiki et la réspiration holotropique. C'est pour cette raison qu'il a décidé de consacrer son temps à ces efforts. Originaire de Chicago, franco-américain, cela fait maintenant plusieurs années qu'il vit en Europe depuis.
Il est également guide Shinrin-Yoku et coach professionnel auprès d’Erickson Coaching International. Titulaire d’un bac+5 en sciences politiques, il a auparavant travaillé dans de nombreux domaines, dont le journalisme, la communication, le marketing et la traduction. Il a vécu et travaillé dans six pays et parle trois langues.

Prochains séjours avec cet intervenant

Pas de séjour disponible
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient traitées par VAWANDA dans le cadre de ma demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.
Conditions d’annulation Uptati aborionsed moluptatur, aut eaquibero is expelis eate repernam que volor alibus quae cullate non nossuntor min earions eritas dolupti beari quas ma dolorion res sit esciiscipsam labo.• Si le séjour n’est pas confirmé Illanda am simet odi odit, odit ent endae voluptiant qui qui cone porrovi temporenis velibusci dita vendi del moluptate eum sae nonsequi rectior epellab oresed enitatem qui iditati isquas restemod qua