Nicole Charmont

Professeur de Constellations familiales et systémiques
Nicolejpg6399c7aea8478jpg_64ac11c29e607

Les constellations familiales et systémiques est une pratique en groupe, mais également un outil puissant pour revenir à l’essentiel, reconnecter à son âme et retrouver le meilleur de soi.
Nicole Charmont, dit que la vie possède des règles que nous ne connaissons pas vraiment comme :
- L’appartenance au sens propre à une famille, l’ordre des générations et la place de chacun.
- Donner et recevoir
- La priorité des liens…

Proposée par Nicole Barge Charmont formée en constellations familiales en 2017 et 2018 par Carole Chenevier. Celle-ci avait elle-même suivi l’enseignement de Bert Hellinger le concepteur de la méthode aujourd’hui décédé.

La problématique est alors mise en mots. C’est l’urgence de vivre qui va permettre de trouver la formule qui vient du cœur pour dire ce que je souhaite pour moi aujourd’hui.
Pour cette technique, l’énergie nécessaire à cette transformation vient du cœur et non pas du mental. Tout n’est pas forcément compris et décrypter. S’il y a l’amorce d’une modification d’énergie alors le temps fera son œuvre et c’est tout le système familial qui sera impacté.
La séance n’a pas de durée déterminée, ce sont le plus souvent des signes d’apaisement qui donnent le signal d’arrêter la constellation.
Aujourd’hui elle est à cœur de partager les constellations familiales et systémiques dans un cadre bienveillant et avec amour.

Prochains séjours avec cet intervenant

Pas de séjour disponible
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient traitées par VAWANDA dans le cadre de ma demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.
Conditions d’annulation Uptati aborionsed moluptatur, aut eaquibero is expelis eate repernam que volor alibus quae cullate non nossuntor min earions eritas dolupti beari quas ma dolorion res sit esciiscipsam labo.• Si le séjour n’est pas confirmé Illanda am simet odi odit, odit ent endae voluptiant qui qui cone porrovi temporenis velibusci dita vendi del moluptate eum sae nonsequi rectior epellab oresed enitatem qui iditati isquas restemod qua