Cécile et Jean-Marie

Les animateurs de Marche Afghane en Normandie
图片1

Cécile, praticienne de pleine conscience et Jean-Marie de Williencourt, coach sont animateurs de Marche Afghane en Normandie (formés à l’école Française de Marche Afghane). Ils sont situés près de Rouen, à 1h30 de Paris.

Nous sommes Cécile et Jean-Marie de Williencourt, animateurs de marche afghane.

Ayant tous deux à la fois le goût de la marche et de la reconnexion à soi, nous avons  expérimenté les bienfaits de cette marche en Haute Savoie puis décidons de nous former ensemble à l’école française de marche Afghane.

Cécile a un diplôme de sage-femme. Elle est instructrice de pleine conscience ; Jean-Marie est diplômé ingénieur et coach professionnel. Nous sommes tous les deux certifiés animateurs de Marche Afghane.

Ensemble, nous nous occupons d’un lieu d’accueil et de ressourcement en Normandie, l’Ecrin de l’Andelle où nous avons le plaisir de proposer ce type de marche.

Prochains séjours avec cet intervenant

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient traitées par VAWANDA dans le cadre de ma demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.
Conditions d’annulation Uptati aborionsed moluptatur, aut eaquibero is expelis eate repernam que volor alibus quae cullate non nossuntor min earions eritas dolupti beari quas ma dolorion res sit esciiscipsam labo.• Si le séjour n’est pas confirmé Illanda am simet odi odit, odit ent endae voluptiant qui qui cone porrovi temporenis velibusci dita vendi del moluptate eum sae nonsequi rectior epellab oresed enitatem qui iditati isquas restemod qua