Thomas Rocourt,Christopher Haddad, aka Habibi et Guillaume Zeender

Les 3 guides de l’art d’être un homme
dbc49bca-095c-458e-afc4-a654bd8ee1d6

Thomas Rocourt

Je suis coach somatique, et artiste.

Je me passionne pour les pratiques qui donnent vie, joie, sensualité et présence ****au corps et à l’être. Je suis activiste de l'érotisme.

J’accompagne sur le chemin du sentir et de la sexualité consciente. Vers plus de liberté d'être. Sans tabou. Avec douceur, humour et amour !

Christopher Haddad, aka Habibi

Artiste penseur coach qui aime boxer et faire des folies.

Ce qui m’anime en ce moment : je lis des heures par jour pour comprendre le fonctionnement de la psyche, du corps, et du monde. Pour équilibrer, je fais du sport tous les jours (gym, boxe anglaise, capoeira).

J’ai organisé une vingtaine de stages (surtout les Odyssées) qui consistent à se lier davantage d’amitié avec soi-même, l’autre et le groupe via des pratiques artistiques, corporelles (s+) et relationnelles (inspirées de l’Honnêteté Radicale).

Guillaume Zeender

Je suis praticien en chamanisme et thérapeute spécialisé sur les traumas et le système nerveux.

Face à des défis personnels comme l'anxiété, j'ai entamé une recherche approfondie sur les traumatismes et les mémoires corporelles. Cette quête m'a révélé l'importance de conjuguer les pratiques ancestrales de guérison avec une approche moderne, sensible aux traumatismes.

Aujourd'hui, j’accompagne des milliers de personnes sur le chemin du retour vers soi et vers un sens retrouvé de sécurité intérieure.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient traitées par VAWANDA dans le cadre de ma demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.
Conditions d’annulation Uptati aborionsed moluptatur, aut eaquibero is expelis eate repernam que volor alibus quae cullate non nossuntor min earions eritas dolupti beari quas ma dolorion res sit esciiscipsam labo.• Si le séjour n’est pas confirmé Illanda am simet odi odit, odit ent endae voluptiant qui qui cone porrovi temporenis velibusci dita vendi del moluptate eum sae nonsequi rectior epellab oresed enitatem qui iditati isquas restemod qua