Kazumi Fuchigami

professeure de yoga et assouplissement à Paris Bastille Studio 3 Bastille
kazumiokjpg_6340687586dcb

Kazumi Fuchigami a fondé une salle de yoga, pilates et danse à Paris Bastille, le STUDIO 3. Elle est professeure de yoga, d’assouplissement et de danse contemporaine.

Née et grandie au Japon, elle arrive en France et prend des cours de théâtre avec Jacques Lecoq, et se forme en même temps pour le diplôme d'état de professeur de danse contemporaine.

Son enseignement s’enrichit via la participation en France ou à l’étranger à des spectacles avec des compagnies de danse ainsi que par l’animation d’ateliers d’expression corporelle pour un public varié : crèches, maisons de retraite, personnes handicapées…

Pour améliorer sa performance de danse Kazumi pratique aussi le yoga Iyengar avec Corine Biria et suit des formations d'Ashtanga yoga à l’EFAY de Caroline Boulinguez, de Yin yoga avec Sandrine Martin et de Pilates.

Une année après l'autre, grâce à toutes ces pratiques, elle crée sa propre technique dite d’Assouplissement, qui est l'idéal pour garder un corps souple, équilibré et sain.

A travers le STUDIO 3, Kazumi souhaite transmettre son expérience dans une très belle salle tout près de Bastille.

Prochains séjours avec cet intervenant

Pas de séjour disponible
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient traitées par VAWANDA dans le cadre de ma demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.
Conditions d’annulation Uptati aborionsed moluptatur, aut eaquibero is expelis eate repernam que volor alibus quae cullate non nossuntor min earions eritas dolupti beari quas ma dolorion res sit esciiscipsam labo.• Si le séjour n’est pas confirmé Illanda am simet odi odit, odit ent endae voluptiant qui qui cone porrovi temporenis velibusci dita vendi del moluptate eum sae nonsequi rectior epellab oresed enitatem qui iditati isquas restemod qua