Joanne Besancon

Professeure de yoga
Schermata20230419alle111008png_643fb001c21d5

Le yoga traditionnel de l'Inde est sa philosophie de vie.

Joanne a grandi avec des parents professeurs de yoga.
Elle a donc été entourée par les Swamis (philosophes indiens), la discipline ayurvédique en matière de guérison et de nutrition, la méditation...

La recherche de l'Être en soi par le yoga et la méditation fait partie intégrante de sa vie quotidienne.

Mieux connu en Occident, le yoga aide à maintenir une bonne santé physique. Il permet également de rééquilibrer le corps lorsqu'il est en souffrance. Mais une autre facette du yoga peut être ajoutée, celle qui permet l'évolution du Soi. Cette vision, moins connue en Europe, fascine Joanne et elle aime la partager à travers son expérience.

Le yoga qu'elle souhaite enseigner est un outil de bien-être adapté à chacun, qui peut être pratiqué dans la vie quotidienne. Par la pratique des postures, de la respiration, des mantras, de l'étude des textes traditionnels et de la méditation, toutes les constructions de notre mental, de nos émotions, de nos croyances, s'apaisent pour laisser place à un grand trésor. Ce trésor se révèle vers un Être plus présent, calme, authentique, lumineux, l'Être dont le Cœur est ouvert à l'amour universel, tourné vers un bonheur stable et profond, la joie. La conscience s'éveille au Soi.

S'abandonner complètement dans le don de soi par le yoga est ce qui est le plus proche du cœur de Joanne.

Prochains séjours avec cet intervenant

Pas de séjour disponible
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient traitées par VAWANDA dans le cadre de ma demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.
Conditions d’annulation Uptati aborionsed moluptatur, aut eaquibero is expelis eate repernam que volor alibus quae cullate non nossuntor min earions eritas dolupti beari quas ma dolorion res sit esciiscipsam labo.• Si le séjour n’est pas confirmé Illanda am simet odi odit, odit ent endae voluptiant qui qui cone porrovi temporenis velibusci dita vendi del moluptate eum sae nonsequi rectior epellab oresed enitatem qui iditati isquas restemod qua